Clôture de la Semaine Verte Internationale

La Semaine Verte a souligné son rôle de plate-forme majeure du monde pour le dialogue de politique agricole, avec la participation de délégations de plus de 100 pays et presque 400 000 personnes.

Berlin, 24 Janvier 2016 – Dans sa 90e année, la Semaine verte internationale de Berlin 2016 a encore confirmé son statut du salon le plus important au monde dans le domaine de l’agriculture, des produits alimentaires et de l’horticulture. Cet événement, qui aura lieu pour la 81e fois depuis sa création en 1926, a attiré des éloges unanimes des décideurs politiques, des industriels, et du public en général. Du 15 au 24 janvier un total de 1 660 exposants venus de 65 pays ont donné un aperçu exhaustif du marché mondial de l’industrie agro-alimentaire et des réalisations de l’agriculture et de l’horticulture.

Le Maroc au coeur de l’événement

Les projecteur ont été dirigés vers le pays partenaire, le Maroc, représenté par Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem et Aziz Akhannouch, ministre de l’agriculture et des pêches maritimes. Le Maroc, premier pays partenaire non-européen à la Semaine verte, a participé avec une délégation très compétente avec tous les principaux produits alimentaires du pays ainsi que des articles de luxe.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Posted in Actualité.